Détails assurance habitation Caisse d’Epargne

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Assurance habitation pas cher Caisse d’Epargne

Présentation de la Caisse d’Épargne

La Caisse d’Épargne est une banque française fondée en 1818. Aujourd’hui, suite à sa fusion en 2009 avec la Banque Populaire, la Caisse d’Épargne fait partie du groupe BPCE. Outre ses produits bancaires, elle propose également des produits d’assurance : assurance habitation et assurance auto, mais également assurance appareils nomades, accidents de la vie, décès et complémentaire santé.

En 2020, la Caisse d’Épargne compte 25,9 millions de clients tous secteurs confondus, qu’ils soient particuliers, professionnels, entreprises ou associations. Avec 15 agences régionales historiques et des centaines d’agences locales, la Caisse d’Épargne s’engage localement dans le quotidien de ses clients.

Engagée socialement, la Caisse d’Épargne finance et soutient de multiples actions et associations, notamment avec la Fédération Nationale des Caisses d’Épargne. Elle est également mécène de la Fondation Belem, qui œuvre à la conservation du patrimoine maritime français.

Formules assurance habitation Caisse d’Épargne

La Caisse d’Épargne propose plusieurs contrats d’assurance habitation à ses clients, quel que soit leur profil : locataires, propriétaires et jeunes de moins de 30 ans. Entre deux et trois formules sont disponibles systématiquement afin de pouvoir assurer son logement avec les garanties essentielles de l’assurance habitation, tout en respectant son budget.

  • ASSURANCE HABITATION ASSUR’TOIT LOCATAIRES
    • Formule n° 1
    • Formule n° 2
    • Formule n° 3
  • ASSURANCE HABITATION ASSUR’TOIT PROPRIÉTAIRES
    • Formule n° 1
    • Formule n° 2
    • Formule n° 3
  • ASSURANCE HABITATION ASSUR’TOIT JEUNES
    • Formule n° 1
    • Formule n° 2

Assureur et Assistance Caisse d’Épargne

  • Contrat assuré par : BPCE Assurances
  • Service Assistance : Inter Mutuel Assistance

Assurance habitation Caisse d’Épargne : Comparatif formule la moins chère

Voici les garanties de bases incluses dans la formule n° 1 de l’assurance habitation Locataire de la Caisse d’Épargne. Attention, si cette formule est la moins chère et comprend toutes les garanties obligatoires, certaines options ne sont disponibles qu’à partir de la formule n° 2.

Garantie Assurance habitation locataire Caisse d’Épargne — Formule n° 1
Responsabilité civile vie privée et habitation
  • Plafond dommages corporels et immatériels : 100 000 000 €
Assistance et relogement ✅ Inclus
Défense et Recours ✅ Inclus
Dégâts des eaux ✅ Inclus
Incendies et explosions ✅ Inclus
Attentats et actes de terrorisme ✅ Inclus
Catastrophes naturelles et technologiques ✅ Inclus
Évènements climatiques ✅ Inclus
Vol et vandalisme ✅ Inclus
SOS Serrurerie ✅ Inclus
Rééquipement à neuf appareils électroménagers et multimédias de moins de 3 ans en cas de vol ✅ Inclus
Assurance scolaire ✅ Inclus
Dommages électriques ❌ Non inclus — Dès la formule n° 2
Bris de glaces / Bris de vérandas ❌ Non inclus — Dès la formule n° 2
Stop loyer / Stop crédit ❌ Non inclus — Dès la formule n° 2
Garantie dommages corporels ❌ Non inclus — Uniquement dans la formule n° 3
SOS Plomberie ❌ Non inclus — Uniquement dans la formule n° 3
Assistance psychologique ❌ Non inclus — Uniquement dans la formule n° 3
Option Piscine et jacuzzi ❌ Non disponible — Dès la formule n° 2
Option Responsabilité civile assistance maternelle ❌ Non disponible — Dès la formule n° 2
Franchise générale Au choix : 130 € ou 260 €

Devis Caisse d’Épargne

Souscrire une assurance habitation Caisse d’Épargne est très simple, il suffit de prendre contact avec un conseiller et de demander un devis ou un tarif personnalisé :

  • En ligne, depuis votre espace client Caisse d’Épargne ;
  • Par téléphone, au 09 69 362 000 ou en demandant un rappel gratuit ;
  • Auprès d’un conseiller, dans l’agence Caisse d’Épargne la plus proche.

LES AVIS

  • Avis de assuré77 le 22 février 2023

    2 mois d’attente pour rien, la remise en état suite à une recherche de fuite destructive devait être prise en charge, confirmé plusieurs fois par téléphone et au final mon sinistre est clos sans en être averti, UNE HONTE ! A FUIR AU PLUS VITE !!

  • Avis de Gille le 8 novembre 2023

    J’ai déclaré un sinistre en fevrier 2023, avec recherche de fuite faite le 24 mai et depuis j’harcele par mail bpce, mon conseiller et je tente de les joindre tous les jours sans jamais avoir personne en ligne. Résultat, j’ai des trous dans mon placo, la fuite persiste malgré les réparations effectuées et j’attends toujours le remboursement de l’expert et des réparations ! Un scandale. Je n’en peux plus d’autant + que je suis atteinte d un cancer :(

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